in

Le cannabis booster de votre vie sexuelle !

Selon une analyse de l’Université de Stanford, le cannabis et le sexe font bon ménage ! Sur 60 000 personnes concernés, les fumeurs de marijuana auraient plus de rapports que ceux qui n’en consomment pas. Même constat pour les femmes fumeuses à la fréquence d’une fois par semaine qui verraient leurs parties de sexe augmenter de 34% !

Un chiffre inattendu qui prouverait que cette substance, certes illicite, peut être un élément déclencheur sur la libido et la vie sexuelle de certaines personnes.

Les lubrifiants au cannabis seraient une alternative à la consommation directe. Ces préservatifs à la marijuana permettraient alors de détendre plus facilement les partenaires et donc de favoriser l’ouverture de certains trous, parfois difficile à pénétrer… Certains témoins assurent que ces capotes seraient capables de prolonger l’orgasme !

Malheureusement pour les amateurs, les effets non-désirés de ces préservatifs lubrifiés au cannabis ne sont pas encore assurés. Alors, tentés pour booker un voyage aux Pays-bas ?

Sachez toute de même que cet article n’a pas pour objectif de vous motiver à tester une substance illicite, mais plus de vous proposer une alternative, très occasionnelle, et dans un endroit où la consommation est légale.

Ces 10 métiers les plus « dangereux » pour un couple !

Ces 15 caractéristiques masculines qui stimulent le corps des femmes (partie 1) !