in , ,

Perte de virginité, nombre de partenaires, voici le classement mondial par pays !

Et les résultats de la France ne sont pas glorieux ! 

Manual, site dédié à la santé masculine, a collecté des millions et des millions de données tout autour du globe pour établir la date moyenne à laquelle les hommes, par pays, atteignaient certaines étapes importantes de leur vie.

Ainsi, c’est par exemple en Islande que les hommes perdent leur virginité le plus tôt. À noter que les 4 premières places sont occupées par des pays scandinaves et que la France se classe 14e. À l’inverse, les hommes originaires de Malaisie sont les plus longs à la détente, avec une moyenne de 23ans pour leur première expérience sexuelle, talonnés de près par les Indiens.

Si les Indiens sont parmi les plus tardifs à découvrir les joies du sexe, ils se classent premiers pour l’âge moyen du mariage. Pour eux, il ne se passe ainsi que 3 années en moyenne entre ces deux évènements. À l’inverse, les hommes des pays scandinaves sont parmi les derniers à se marier alors qu’ils perdent leur virginité le plus tôt, ce qui leur laisse presque 20ans pour batifoler avant de se ranger ! La France se classe dans le ventre mou avec une moyenne de 33ans.

Concernant le nombre de partenaires sexuels, on retrouve la Turquie à une étonnante première place, alors que les Turcs sont pourtant parmi les plus rapides à se marier. Plus logiquement, l’Australie se classe deuxième alors qu’elle est la dernière du classement sur l’âge moyen du mariage. Tout aussi logiquement, l’Inde se classe en dernière position, avec seulement trois partenaires en moyenne, ce qui fait un partenaire par un entre l’âge moyen de perte de la virginité et celui du mariage. Les pays scandinaves assurent une belle moyenne, à plus de 10 partenaires par homme, tandis que la France décroche une peu reluisante 24e place.

Alors, vous êtes dans la moyenne ou pas ?

Ce que recherchent les célibataires en 2022 !

Faut-il jeter ses préservatifs dans les toilettes ?