in

Le clitoris en 3D

Bien que toutes les femmes soient nées avec un clitoris, il est triste d’apprendre que cet organe reste un mystère pour la plupart des français(es) ! En effet, malgré une connaissance parfaite de ce petit abricot par les scientifiques, les manuels scolaires, eux, ne l’illustrent que grossièrement !

C’est la raison pour laquelle, la brillante chercheuse française, Odile Fillod, vient de créer un clitoris en 3D ! La reproduction de l’organe féminin est imprimable et téléchargeable en ligne (voici le lien ici même), notez qu’il est libre de droit : vous pouvez donc faire découvrir ce mystérieux berlingot à qui vous voulez !

Il est d’abord destiné aux professeurs de SVT mais il pourra aussi servir aux parents assez courageux pour aborder la thématique du plaisir féminin avec leur enfant… Bon, nous ne vous cachons pas que ce modèle sera peut-être plus utile aux professeurs qu’à d’autres citoyens lambdas, mais bon, après tout si vous aussi vous voulez vous munir de ce petit objet en plastique de dix centimètres personne ne vous l’interdira ! Par contre si vous le voulez en rose ce sera à vous de le peindre !

Bref, n’oubliez pas qu’il est capital de prendre connaissance de l’anatomie de ce petit haricot puisqu’il ne se contente pas de se gorger de sang. C’est lui qui est la source primaire du plaisir sexuel chez les femmes ! A bon entendeur, salut !

Des pauses sexe au boulot, ça vous dit ?

Une levrette de rue , une !