in , ,

Le clitoris, un organe magique ! 

Petit deviendra grand !

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le clitoris n’est pas un organe petit ! Sa forme extérieure lui donne l’air d’être un attribut minuscule, alors que ce n’est pas le cas. Le clitoris a la construction semblable à un iceberg, il a une face cachée qui est très vaste. Même si la partie du clito accessible ne mesure que 6 millimètres, l’ensemble de ses terminaisons nerveuses se comptent par milliers, 8 000 pour être précis. De plus, la taille du corps caverneux et le bulbe du clito mesurent en moyenne près de 3 centimètres. Il est donc peu visible mais bien présent !

Chacun est unique

Chacune des femmes a un clitoris bien à elle. En effet, c’est comme pour le sexe masculin, il n’y a pas de taille et de formes prédéfinies. Cela induit donc que leur usage est différent et qu’il faut s’adapter aux envies !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👅🍑What do you say honey I can’t hear you

Une publication partagée par RegardsCoupables™ (@regards_coupables) le

Une seule mission : le plaisir

Le clitoris a une mission des plus claires : procurer du plaisir ! Alors servez-vous en, profitez de cet organe qui ne pense qu’à votre bien-être ! Sachez que 20% des femmes prennent leur pieds via une pénétration. Le clitoris vous ouvre donc bien les portes tant espérées de l’orgasme.

Et pour les hommes, pensez à exploiter le potentiel de cet organe qui peut apporter beaucoup de positif à votre partie de jambes en l’air !

 

Credits Photo : Glitoris-alli-sebastian-wolf

L’huile d’olive influence-t-elle votre performance au lit ? 

Conseils pour écrire de bons sextos ! – Partie 1