in , ,

Le Come & Gone l’objet magique qui va soulager de nombreuses femmes

Fini l’excès de liquide qui s’échappe de votre vagin après un rapport sexuel ! Le Come & Gone est LE petit objet tant attendu par la gent féminine !

L’idée vient d’une jeune Britannique qui, après de longues conversations avec de nombreuses femmes a décidé de créer un petit bâtonnet en éponge que les femmes doivent introduire dans leur vagin après leurs rapports sexuels. En effet malgré une bonne hygiène, il arrive qu’après l’acte, du fluide s’échappe et continue de couler pendant de nombreuses heures.

Avec son manche en polypropylène, ce petit objet est composé uniquement de matériaux stériles et ne semble pas dangereux pour la santé. Aussi pratique à installer qu’un tampon, celui-ci n’est pas obligé de rester en place longtemps pour faire son travail. En effet, il suffirait de l’introduire et d’agiter un peu le bas du ventre pour que le bâtonnet absorbe l’excès de fluide avant de finir dans une poubelle. Pratique et efficace, il peut s’emporter partout et s’utiliser n’importe où.

Vendu actuellement aux Etats-Unis par boîte de dix pour 10 dollars, il se peut qu’il soit bientôt commercialisé en France, pour le plus grand bonheur de ces dames !

Sexo : Voyeurisme : Loisir, plaisir et perversion

La vie sexuelle des dindons est plus trépidante que la vôtre