in , , ,

Le compte Instagram qui prend la parole des femmes au plumard

Le compte Instagram @tasjoui, comptabilise plus de 100 000 abonnés depuis sa création, qui date d’une semaine seulement ! Et ce qui attire les abonnés, ce ne sont pas des femmes à gros seins dénudées en bikini mais bien la sexualité du sexe féminin !

Effectivement, le but de ce compte Instagram est d’exposer les tabous féminins au grand public, et surtout sur le web. Depuis une semaine, plus d’une centaine de post s’enchaînent sur un ton comique, ironique, décalé et parfois sérieux. L’intérêt n’est pas de foudroyer la performance des hommes au plumard, mais plus de sensibiliser sur les différentes manières qui permettent de faire du plaisir aux femmes, et donc de les faire jouir.

😂👌 Cette punchline! ✍️Ecrite par un homme.

Une publication partagée par T’as joui? (@tasjoui) le

L’idée qui ressort souvent dans les témoignages reçus et que l’homme placerait son désir en premier. Ce qui devient problématique au lit car les femmes atteindraient moins souvent l’orgasme que les hommes. De quoi engendrer beaucoup de frustrations au plumard. Imaginez-vous, en plein milieu d’une baise torride, et là d’un coup, tout se termine alors que vous n’étiez qu’à deux doigts de prendre votre pied ! Dur !

Certaines filles encouragent également à la fin des simulations et autres gestes qui font croire à votre partenaire que vous kiffez autant que lui. C’est un mensonge qui peut blesser votre ami et qui ne permet pas d’avancer dans votre quête de l’orgasme. Au contraire, dans ce cas-là, osez vous exprimer sur votre désir. Communiquez, aidez-le à vous faire du bien, tout simplement.

Ce compte est un joli moyen d’expression qui peut être utile autant aux femmes qu’aux hommes. Les hommes qui ont envie de comprendre comment fonctionne le sexe féminin, peuvent y apprendre beaucoup de choses…

Et oui, lorsque l’on est excité, le tout n’est pas de s’imbriquer comme dans un tetris, mais aussi d’écouter l’autre, avec ses envies et ses peurs !

Credits photos : sheisangry

Tendance : L’art du sexfie pour elle et pour lui

La journée des seins à l’air !