in

Le concours le plus fou du monde : accrochez-vous !!

Pet

Attention, âmes sensibles s’abstenir : ce que vous allez voir est un des trucs les plus dingues qu’il nous aura été donné de voir depuis l’ouverture de ce blog !!

Après les faits divers où les personnes ayant un grain réalisent des prouesses dans certains domaines, voici deux femmes qui les dépassent sans problème : sauf que, et c’est peut-être le plus flippant, elles ont toute leur tête !!

Mais alors, qu’est-ce qui nous fait mettre dans un tel état ? Une nouvelle position incroyable du Kamasutra ? Une pratique sexuelle mêlant des choses complètement opposées ?

Et bien non, c’est tout simple, et ce que ces femmes arrivent à faire est quelque chose qui peut survenir dans un moment intime : le fameux pet vaginal.

Vous savez, cette petite émission d’air qui sort du vagin de madame alors que vous êtes en train de faire l’amour, dans une avalanche de tendresse et de sensualité : selon les décibels, cela peut soit couper carrément l’envie, soit faire une petite pause (souvent salvatrice pour monsieur) pour rire et se détendre, avant de reprendre les choses sérieuses…

Mais quel rapport avec ces deux dames ?

Tout simplement le fait qu’elles n’ont pas besoin de faire l’amour pour sortir des pets vaginaux !

Réunies dans un local d’une radio, elles vont tout simplement s’adonner à un concours de ces gaz sortis tout droit de leur sexe : regardez le résultat, c’est assez incroyable, et vérifié en plus !

Les positions utilisées sont tout de même importantes : si une préfère rester sur ses jambes, l’autre se couche sur le dos…

Pour les fans, cela ne vous rappelle-t-il pas un fameux Mizou-Mizou 😉 ?

Voici ce que ça donne :

Et Mizou-Mizou pour ceux qui ne connaissent pas :

Pourquoi les hommes préfèrent les femmes avec des fesses rebondies ? La réponse par la science !!

La crise de la monnaie russe vue de manière très sexy…