in

Le cunnilingus rendrait les femmes fidèles !

cunnilingus_0

Si vous avez peur que votre compagne aille voir ailleurs, sachez qu’il suffit d’un coup de langue pour qu’elle reste fidèle. Vous avez du mal à y croire, et pourtant c’est une hypothèse très sérieuse pour les scientifiques…

En effet, selon une étude récente, les hommes auraient recours au cunnilingus en partie dans le but de limiter les envies d’infidélité de leurs partenaires ! Une conclusion incroyable pour les chercheurs qui ont interrogé 243 hommes dans des relations hétérosexuelles sérieuses et durables.

Cette enquête avait pour objectif de comprendre l’intérêt des hommes à s’adonner aux pratiques sexuelles orales, étant donné qu’elles ne participent en rien à l’acte de reproduction. Les scientifiques partaient de la théorie suivante : le cunnilingus pourrait permettre de retenir le sperme plus facilement au moment de l’orgasme et ainsi faciliter la procréation.

Hypothèse erronée, mais ils ont ainsi trouvé une autre réponse qui serait “une stratégie de rétention du partenaire sexuel” : éviter ainsi aux femmes d’aller trouver mieux ailleurs !

Une statue de Marianne un peu trop hot se fait retirer d’une mairie !

Une bimbo piège les hommes dans la rue !