in , ,

Le derrière de Jennifer Lopez, assuré pour 27 millions de dollars !

Vingt ans déjà que la belle J-Lo envoûte le monde entier de ses mélodies entraînantes et des mouvements de son voluptueux postérieur, largement promu à travers des clips détaillant abondamment la langueur sensuelle de la chanteuse. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, tout du moins côté « croupe », à en croire les dernières transactions de Jenny from the Block.

Outre son impressionnante prestation lors de la parenthèse musicale du Super Bowl 2020, où la belle Jennifer rivalisait de booty-shake avec la vibrante Shakira, l’intéressée a fait assurer son boule d’exception pour la modique somme de vingt-sept millions de dollars. Oui ! 27 000 000 $ (parce qu’en chiffre on visualise mieux). Car après tout, comme le recommanderait n’importe quel assureur digne de ce nom, le secret dans la vie c’est de protéger ses actifs.

Ayons tout de même une pensée pleine de compassion pour Monsieur Lopez qui, malgré toute la passion qui l’anime, doit chaque soir honorer le postérieur de sa dulcinée avec la délicatesse de Michel-Ange illustrant la Chapelle Sixtine, sous peine d’endetter sa lignée sur plusieurs générations pour une levrette calquée qui dérape…

Rebondissement dans l’affaire ‘Penis Man’ : un coupable arrêté, des dizaines en cavale ?

Ces 5 choses que vous ignoriez sur l’érection