in , , , , ,

Le dragon sur le drapeau du Pays de Galles veut retrouver son pénis !

La patrie de Gareth Bale et d’Anthony Hopkins se bat aujourd’hui pour redonner à son drapeau toute sa superbe ! C’est que le beau dragon rouge, emblème du peuple gallois, manque d’un atout de taille… Sa verge.

La pétition qui circule sur le net à l’initiative de quelques fiers Gallois, souhaite voir le dragon rouge de nouveau pourvu d’un pénis sur le drapeau du Pays de Galles. Si la décision peut sembler complètement ridicule, historiquement ce dragon était bel et bien doté d’un membre viril. D’ailleurs, les pièces de 1 et 20 livres de la Royal Mint arborent déjà un phallus depuis bientôt 5 ans.

“Pour une raison quelconque, notre gouvernement ne le reconnaît pas, et même si certains peuvent trouver le sujet amusant, cette image est importante si nous voulons que notre drapeau continue de flotter pendant les siècles à venir”, explique l’artiste Rhŷn Williams, l’homme à l’origine de la pétition galloise.

Pour appuyer cette volonté de mettre un pénis sur l’emblème national, l’artiste invoque la mémoire de Henri VII qui arborait fièrement les armoiries du Pays de Galles sur lesquelles un dragon doté d’un pénis était visible !

La pétition vient d’atteindre les 400 signatures ce qui lui assure déjà d’être examinée par une commission spécialisée. Si la pétition devait dépasser les 10 000 signatures, la question serait alors débattue devant l’Assemblée galloise !

La voix, un atout charme à ne pas sous-estimer !

La knismolagnie c’est quoi ?