in

Le fail de la journée…

Fail

Faire une petite vidéo un peu sexy via une webcam pour son ou sa chérie est toujours un moment où l’on veut être au top de son sex-appeal, et où il ne faut absolument pas se tromper et se rater : autrement, toute la magie disparaît, et on peut dire adieu à toute forme de dignité ou de légitimité

Mais pour faire une vidéo de ce genre, et ainsi éviter le drame, il vaut mieux bien préparer son coup : changer la couleur du « rendu » en noir et blanc pour éviter les imperfections reste la chose numéro 1 à faire.

Ensuite, bien s’assurer de bloquer la porte de la pièce où on le fait (en général la chambre), pour éviter que maman débarque en demandant si on n’a pas vu sa gaine ou ses médicaments contre l’aérophagie, ou que le petit frère/sœur s’amuse également à tout casser, par pur plaisir d’embêter le monde.

Vient ensuite le choix musical : évitez la musique classique ou le bon vieux Cloclo, le résultat ne serait pas super terrible.
Par contre, un bon zouk ou raggaetown pour bien bouger, là on attaque le sérieux !

Enfin, si vous êtes emportés par le rythme et l’excitation, veillez à ne pas trop vous prendre pour un acrobate, et ainsi vous faire mal : pas de gestes ou tentatives de gestes trop difficiles, vous le paierez cash…

Tout est à peu près réuni dans la vidéo qui suit : la demoiselle a bien suivi toutes les indications, sauf une…

Et là, c’est le drame : un bon gros fail des familles !

Des actrices porno dans Game of Thrones !

Quand une artiste revisite elle-même un tableau célèbre…