in

Le foot, c’est pas de la rigolade !!

26968_400426301802_301352516802_4896698_606323_n

Encore une preuve de plus que les coachs prennent très au sérieux tous les paramètres qui entourent leurs poulains, surtout lorsqu’approche une compétition internationale très importante…

En effet, c’est cette fois Safet Susic, l’entraîneur de la Bosnie-Herzégovine, qui a donné une interview dans un journal bosnien, le « Devni Avaz ».

Dans cette interview, il parle bien évidemment de la Coupe du Monde qui se profile à l’horizon pour son équipe, et bien entendu du fait que ce sera sa première participation à une telle compétition : rappelons tout de même que la Bosnie-Herzégovine n’existe officiellement que depuis 1992, du fait de l’éclatement de l’ex-Yougoslavie…

Mais qui dit première participation à une telle compétition, dit exigence exceptionnellement haute : le sélectionneur, bien connu des prés français, a donc mis en place un contrôle important de ses joueurs, pour que ceux-ci ne soient uniquement concentrés sur le même objectif, à savoir briller dans la compétition et aller le plus loin possible.

Pour cela, au-delà de compter sur leurs comportements de professionnels (car les joueurs évoluent tous plus ou moins dans des club professionnels), le sélectionneur bosnien veut maîtriser les moindres détails !

Et ce bon Safet a donc décidé que ses joueurs n’auront pas le droit de faire des galipettes pendant la durée de la compétition !
Expliquant que ses poulains doivent être concentrés du premier au dernier jour de la Coupe du Monde, et que pour cela, pas de sexe : ils pourront, s’ils veulent, se palucher tranquillement, mais interdiction de voir ou de toucher un bout de sein ou de vagin !!

Pas cool le coach, car quand on sait que le sélectionneur du Brésil a autorisé ses joueurs à passer du bon temps avec leurs copines et épouses pendant le mondial, ça fait tout de même râler…

Sans parler du carnage que cela pourra être quand les joueurs vont retrouver leurs femmes après la compétition : ça va être chaud dans les chaumières bosniennes !!

Les femmes avec de grosses fesses ont un QI plus élevé !

50% de ces dames veulent faire plus l’amour !!