in , ,

Le guide de la gorge profonde

Si le terme de gorge profonde est généralement associé à la pornographie, cet acte peut s’avérer très excitant s’il est extrêmement bien maitrisé et s’il est pratiqué avec respect et plaisir mutuel.

Avant de vous lancer, il est fortement conseillé de vous entraîner afin de ne pas ressentir la sensation d’étouffement ou l’envie de vomir. Sachez également que la gorge est chaude et serrée et que l’homme pourrait éjaculer beaucoup plus rapidement qu’avec une fellation classique. Soyez donc conscient(e) que vous recevrez son sperme dans votre gorge ou au fond de votre oesophage.

Une fois que vous serez prêt(e), voici comment mettre en pratique la gorge profonde : commencez par une fellation classique et prenez votre temps. Une fois le pénis bien lubrifié, installez-vous dans une position confortable afin d’aligner votre cou. Ouvrez votre mâchoire au maximum tout en abaissant l’arrière de votre bouche. Insérez à votre rythme le pénis et n’hésitez pas à le retirer si vous ressentez une gêne. Une fois que vous le sentez au fond de votre gorge, déglutissez afin de stimuler le gland.

Il est important de savoir que pour la personne qui la pratique le plaisir sera davantage psychologique que physique. Il est donc primordial que cet acte soit exécuté sous votre propre initiative et non à la demande de l’autre. Enfin, rappelez-vous que la gorge profonde est loin d’être obligatoire et qu’ il existe plein d’autres possibilités de procurer du plaisir à votre partenaire si vous ne souhaitez pas franchir cette étape.

5 idées cadeaux pour une St-Valentin torride

Préservatifs en temps de pandémie : des ventes qui capotent