in , ,

Le guide de l’amour dans la salle de bains

Quel bonheur de se glisser dans la chaleur enveloppante d’un bain moussant et de se laisser aller à une relaxation bien méritée. Alors quand c’est en compagnie de votre moitié et que cela dérape en coït aquatique, on atteint des sommets d’extase. Mais entre l’exiguïté de la baignoire, le savon dans les yeux et le robinet brûlant, c’est rarement aussi idyllique que dans un film romantique. Pourtant, il n’y pas que le bain coquin dans la vie ! Tour d’horizon des possibilités sexuelles offertes par votre salle de bains.

Avant toute chose, assurez-vous de créer une atmosphère propice. Allumez quelques bougies parfumées, mettez un peu de musique, qui pourra aussi servir à masquer certains bruits inélégants et préparez quelque chose à boire dans un seau à glace, dont les glaçons pourront d’ailleurs servir aux jeux coquins suggérés par votre imagination…

Utilisez l’évier

S’il est assez solide pour supporter le poids de votre partenaire ou le vôtre, l’évier regorge de possibilités érotiques. Assis dessus, le partenaire pénétré peut ouvrir les cuisses pour accueillir le pénétrant et même laisser couler l’eau dans son dos afin qu’elle vienne trouver son chemin entre ses reins et atteindre ses parties intimes. Vous pouvez aussi vous mettre de biais et laisser l’eau les masser directement tandis que votre partenaire vous gratifie d’un cunnilingus ou d’une fellation. Effet garanti ! Si le robinet vous gêne et que vous ne l’utilisez pas, enroulez une serviette autour pour plus de confort.

Si votre salle de bains est équipée de toilettes, vous trouverez aisément quelques façons créatives de les utiliser. Lunette rabattue, vous pouvez vous assoir dessus et accueillir votre partenaire de face, ou le partenaire pénétré peut poser un pied dessus tandis que le pénétrant se tient derrière et agrippe ses hanches pour mieux s’introduire. C’est la position parfaite pour les petites salles de bain.

Miroir mon beau miroir

Quoi de mieux qu’observer vos ébats moites par le truchement du miroir embué sur lequel vous devrez passer la main pour pouvoir vous délecter de la vision de votre amant qui vous prend en levrette tandis que vous êtes penché sur l’évier ? Rien.

Le pommeau de douche est votre ami

Ne sous-estimez pas le pouvoir d’un jet d’eau stratégiquement placé. Guidé par votre partenaire, vous pouvez moduler la pression et stimuler les zones érogènes, voire alterner entre chaud et froid pour une excitation décuplée.

Vous pouvez aussi amener vos jouets dans la salle de bain. Les godes à ventouse sont particulièrement indiqués pour être placés sur le carrelage. Sinon, les sextoys en verre ou en cristal sont parfaits pour une utilisation aquatique. Enfin, il serait injuste de ne pas citer l’inénarrable canard vibrant !

Et si vous n’avez pas de partenaire avec qui partager ces moments, ne vous privez pas de vous les offrir en solo. Après tout, on n’est jamais si bien servi que par soi-même !

Noces de plastique

29 choses que vous devriez savoir !