in , ,

Le kit de survie nudiste de la police barcelonaise !

Celle-là, c’est un grand classique de la mésaventure estivale. Le temps est superbe, le sable est brûlant, la mer est chaude. C’est moment idéal pour aller se rafraîchir en piquant une tête. Bien sûr, on laisse toutes ses affaires en vrac, sans surveillance, en croyant naïvement à la bonté inhérente de l’espèce humaine. Et quand on revient, bah, il y a plus rien. Macache. Walou…

Alors c’est déjà pas bien marrant comme ça, mais imaginez sur une plage nudiste de Barcelone, avec l’humiliation supplémentaire de déambuler à poil dans la capitale catalane, pour aller expliquer sa situation à la police locale. Heureusement, devant la recrudescence de ce genre d’actes inqualifiables, la police en question a développé un petit kit de survie à l’usage exclusif des naturistes détroussés. Il contient un T-shirt aux couleurs de la mairie de Barcelone (la classe), un short, une paire de tongs et même un ticket de métro. On a vraiment pensé à tout !

Et figurez-vous que cette initiative un brin exotique a fait ses preuves depuis 2016, puisque les policiers en distribue chaque année de plus en plus, pour aboutir à 174 en 2019. À croire que les touristes en viennent à se balader à poil juste pour faire main basse sur le T-shirt collector ! 

Du sperme dans les yeux, ouïouïouille ! Que faire ?

Les masturbateurs réguliers, plus souvent managers ?