in ,

Le guide pratique pour faire l’amour sous la douche

Quand on s’imagine en train de faire l’amour sous la douche c’est toujours une scène torride qui nous vient en tête ! Le corps luisant, les cheveux mouillés… Mais soyons honnête, généralement c’est un moment beaucoup moins glamour qu’on ne le pense ! Voici quelques conseils qui pourront tout de même vous aider si vous tenez à réaliser ce fantasme sexuel !

Abusez du lubrifiant !

Premier réflexe : le savon ! Fuyez-le il ne fera qu’assécher vos parties intimes. En ce qui concerne les femmes, les douches vaginales trop savonneuses peuvent entraîner des infections et les gynécologues ne cessent de le répéter : la douche vaginale est dangereuse ! Privilégiez donc le lubrifiant qui vous aidera à rendre ce moment plus facile.

Dépêchez-vous !

A moins que vous aimiez les douches glacées, faire l’amour sous la douche se résume souvent à une performance rapide et intense. Vous pouvez toutefois commencer les préliminaires sous l’eau chaude et finir en dehors de la douche ! Pour les moins frileux il est également possible d’allumer le robinet par intermittence !

Optez pour les bonnes positions !

Le problème souvent dans une douche, c’est le manque de place ! On ne peut pas s’agripper au rideau, ni s’appuyer sur la vitre et la cabine est parfois étroite ! A vous de faire preuve d’imagination pour trouver une position confortable. La position la plus adaptée serait la levrette debout ou encore l’amazone pour ceux et celles qui auraient une douche géante !

Accrochez-vous !

La douche ça glisse ! L’équilibre peut être mis à rude épreuve et généralement tout ce qui vous entoure est glissant ! Si vous disposez d’une poignée servez-vous-en sinon préférez les positions stables où vous n’avez pas à porter votre partenaire !

 

 

Kris Bakelit : Faire jouer du Shakespeare à des acteurs porno, c’est un vrai défi !

Peau de banane, l’astuce plaisir ?