in ,

Le gun-porn, nouvelle tendance des sites de cul ?

Les Ricains ont un rapport franchement ambigu aux armes à feu. Ça, on le savait depuis un bout de temps. Là où ça devient franchement fétichiste, c’est quand on découvre que le « gun-porn » risque de bientôt débarquer sur les sites de cul.

Ouh, le gros pistolet !

Mais qu’est-ce que c’est donc que le « gun-porn », me direz-vous. Eh bien, c’est un peu comme ces vidéos de recettes, qui font fureur sur les réseaux sociaux, où on vous montre en deux minutes comment changer une sucrerie cancérigène gorgée d’huile de palme en un savoureux gâteau, sauf que cette fois-ci vous y découvrez de façon ludique comment changer une agrafeuse en arme de guerre chambrée en 7.62, un genre dont nos chers amis outre-Atlantique sont évidemment très friands.

Malheureusement pour tous les amoureux de grosses mitraillettes, Youtube a modifié ses conditions de monétisation, reléguant tous les créateurs de ce genre de contenu au ban des indésirables. Pas grave, ces derniers songent à se rabattre sur les sites X, moins regardant en ce qui concerne leur contenu, pour diffuser leurs vidéos. La BBC s’inquiète donc, très sérieusement, de voir déferler des gros calibres d’un tout nouveau genre sur les tubes porno.

Mais que nos fans se rassurent, chez Jacquie et Michel, les seuls pétards que vous verrez resteront ceux de nos superbes actrices et les démonstrations de tirs, toujours à blanc.

« Pardon, Madame. Je nettoyais mon arme et le coup est parti tout seul… »

Interview : Profession : sex-coach

Un barbecue qui va vous donner chaud !