in

Le gynéco oublie son portable à l’intérieur de sa patiente…

giphy

Imaginez, vous êtes en plein milieu d’un repas de famille et votre ventre se met à vibrer, il y a de quoi paniquer non ? C’est ce qu’a vécu Hanan Mahmoud Abdul Karim, une Jordanienne de 36 ans qui en Avril dernier s’est rendue dans un hôpital privé pour accoucher. C’est via une Césarienne que l’enfant est né cependant le gynécologue a fait un petit cadeau ou plutôt un petit oubli…

En effet, il a laissé son téléphone portable a l’intérieur de la jeune maman… Quelques jours après l’opération, elle a commencé à souffrir d’horribles maux de ventre… Les médicaments ne faisaient rien, jusqu’à ce que le portable se mit à vibrer… Elle a immédiatement été vers l’hôpital le plus proche afin de faire une radio de l’abdomen qui a ainsi révélé le corps étranger.

Elle a donc dû repasser sur le billard pour se faire enlever le téléphone. L’affaire a pris une tournure nationale en Jordanie depuis que les médias se sont emparés de l’affaire : les élus locaux ont demandé la démission du gynécologue et même la démission du secrétaire d’état à la santé. Le porte-parole du ministère de la santé a expliqué que cette histoire était sans fondement et fabriquée de toutes pièces. C’est vrai que se mettre un portable dans l’abdomen, c’est facile…

Il paye une actrice porno pour… qu’elle devienne son assistante !

Renvoyé de la maison de retraite pour une raison incroyable !