in

Le Japon, pays où l’on fait le moins l’amour !

japonaise-sexy-600x280

Triste rapport qui vient de tomber, le Japon serait le pays où l’on ferait le moins l’amour, avec seulement 48 rapports sexuels par an.

Bon, il faut bien un dernier me direz-vous, mais quand on sait que les premiers sont les Grecs avec 164 et qu’en France nous sommes à 120, ça fait peu !

On remarque d’ailleurs un désintérêt de plus en plus important chez les Japonais pour le sexe, ce qui préoccupe le gouvernement nippon qui a peur que le taux de natalité s’effondre.

Pour ces messieurs, les raisons sont diverses et variées : stagnation économique, crise des valeurs masculines… Mais pour les femmes, il en est tout autre, et les raisons restent assez floues.

Une première piste serait le fait que les Japonaises sont très attirées par les escort boys, qui sont doux et féminins, ce qui n’est pas le cas de tous les Japonais. Autre fait intéressant, c’est que les boys bands créeraient l’hystérie chez les femmes de 15 à 65 ans. Enfin, les Japonais manqueraient cruellement de tendresse.

Autant dire que ces dernières vivent beaucoup dans le fantasme, ce qui expliquerait, en grande partie, pourquoi le « score » est si faible.

Bref, des deux côtés, les attentes sont bien différentes, ce qui leur vaut ainsi la dernière place des pays qui font le plus l’amour.

Olympique Lyonnais : un film pour adulte diffusé sur les écrans du Grand Stade !

Un homme au pénis bionique raconte sa première fois !