in

Le jean en body-painting a fait des émules !

bodypainting

Se balader à poil dans la rue fait toujours des envieux et des émules : si certains sont très pudiques et refusent de se montrer nus, d’autres payeraient presque pour avoir le droit de se trimballer le popotin à l’air à la vue de tout le monde.

C’est ce qu’avait fait une étudiante lilloise en avril dernier, faisant une vidéo pour son cours sur le buzz (oui, oui) de son école de publicité : portant un string, ses compères avaient recréé un jean en body-painting qui en avait trompé plus d’un lorsqu’elle déambulait dans les rues de la ville du Nord !

La vidéo avait fait un véritable carton (des millions de vues), et il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que l’idée soit reprise.

Et ce sont des américains qui ont tenté l’expérience, dans les rues cette fois-ci de la Grosse Pomme, New-York !

Le principe est donc le même, à savoir qu’une (jolie) jeune femme se fait donc peindre un pantalon sur le corps (ils ont même poussé le vice jusqu’à dessiner des trous !), pour qu’ensuite elle marche dans la rue sous l’œil des passants qui n’y voient que du feu…

Puisqu’on est en Amérique, et puisqu’il faut se démarquer, la voilà qui, très à l’aise, va carrément prendre le métro et faire du shopping dans un centre commercial, où elle demande à une vendeuse où elle peut trouver le même style de jean dans le magasin !!

Diffusée également sur un site spécialisé dans des vidéos de ce style, le compteur de vues va vite s’affoler, pour atteindre plus de 17 millions de vues…

On espère que les étudiants de l’école de pub ont posé un copyright sur l’idée…

80 millions de bactéries échangées en un seul bisou !!

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 29 novembre !!