in

Le kit du quickie réussi !

Les vacances sont là et vous partez avec l’élu(e) de votre cœur dans des endroits paradisiaques. La chaleur et le farniente réveillent votre libido et voilà que vous avez envie de faire l’amour n’importe où, n’importe quand… Voici le kit parfait à emporter partout pour des quickies réussis ! 

Aphrodisiaques

Vous pouvez consommer des quantités industrielles de gingembre, d’huitres et de bois bandé, ou bien gober quelques gélules qui agiront sur votre raideur le moment venu. Pour mesdames, il existe des gloss qui feront de vos lèvres un véritable volcan ou des feuilles mentholées qui produiront un effet saisissant pendant la fellation… 

Lubrifiants

Le principe d’un quickie c’est d’être rapide et furieux, comme la franchise automobile de Vin Diesel. Pas le temps de s’échiner en préliminaires pour que votre partenaire atteigne une lubrification suffisante alors que vous risquez de vous faire surprendre à tout moment derrière cette porte cochère ? Pensez au lubrifiant, qui vous fera gagner de précieuses minutes tout en assurant un confort optimal pendant la pénétration !

Préservatifs 

Vous perdrez certes un peu de temps à l’enfiler mais un préservatif aura l’avantage de contenir votre éjaculation et d’empêcher les tâches suspectes. Pensez bien évidemment à ne pas le jeter en pleine nature. Si vous ne voulez pas en utiliser, des lingettes pour vous nettoyer après vos galipettes seront d’une aide précieuse !

Culotte fendue 

Si votre chère et tendre ne désire pas exécuter certaines acrobaties sans filet (comprenez « sortir sans culotte »), il existe des pièces de lingerie tout a fait adaptées à vos problématiques. Des culottes possédant des ouvertures qui vous feront gagner un temps fou !

Vous voilà parés pour un quickie réussi ! 

Une banque du sperme chinoise organise le concours de la meilleure semence

Cover girls : Lesbiennes sublimes