in

Le massage tantrique, un piment dans votre couple ! 

Si vous vous sentez stressé et tendu, c’est que vous avez fortement besoin de vous détendre ! On vous conseille alors d’essayer le massage tantrique avec votre compagne. Oubliez les préjugés, ce massage est avant tout un soin énergétique qui vous permet de développer votre enveloppe énergétique et sensuelle, car il se réalise entièrement nu.

Il est essentiel d’être dénudé pour bien faire ce massage puisque la majorité des gestes et caresses se font sur les parties génitales, sans pour autant être de la masturbation. Cela ne ressemble pas à une scène de sexe mais plutôt un câlin très sensuel et charnel des zones intimes. Les partenaires sont à la recherche du bien-être, de la douceur, de l’amour et l’écoute de soi. Il ne faut attiser l’excitation et l’envie de sexe au contraire, le massage tantrique est un moyen de se détendre et d’écouter son corps.

Sauf que pour tirer tous les effets positifs d’un massage tantrique, il faut que les partenaires soient sur la même longueur d’ondes. Il faut prendre le temps de bien s’imprégner ensemble de la totalité des terminaisons nerveuses de son corps, aligner la respiration et couper avec le monde extérieur. Ce qui veut donc dire éteindre tous les appareils qui peuvent faire du bruit ou gêner votre massage tantrique.

Lâchez-vous complètement et laissez-vous masser de la tête-aux-pieds en n’oubliant aucune partie du corps. Avec de l’huile, appuyez vos gestes un peu partout et partez à la recherche des zones sensibles.

N’hésitez pas à sauter le pas, le massage tantrique peut être un moment de complicité et d’intimité dans un couple intéressant à exploiter. On attend vos retours !

Source photo : Pixabay, Giphy.

Sujet Sexo : Les plus grands baiseurs de l’histoire

Ceci n’est pas une grosse bite.