in

Le médecin d’une équipe de foot russe a interdit le sexe… avant un match !

La relation entre le sexe et le sport de haut niveau a toujours fait débat : a-t-on le droit de batifoler avant une rencontre importante ? Ou mieux vaut-il rester tranquille afin de garder le fameux « influx nerveux » ?

Victoria Gameeva, la médecin d’une équipe de foot russe, le Spartak Moscou, a pris une décision radicale quant à ce sujet : pour elle, si les femmes ont un intérêt à faire des galipettes avant une rencontre sportive, pour ces messieurs, c’est l’opposé.

Pour elle, « D’un point de vue médical, le sexe stimule la capacité de travail uniquement chez les femmes. Dans les arts martiaux, ça arrive qu’une athlète féminine puisse se battre juste cinq ou dix minutes après avoir eu une relation sexuelle et que ses résultats soient meilleurs. Mais ça marche dans l’autre sens pour les hommes. Ils devraient éviter le sexe deux ou trois jours avant le match. »

Ce qui est drôle également, c’est que Victoria est également une bombe qui tient un compte Instagram plus que chaud : serait-elle jalouse que ses petits protégés fassent des bêtises hors de son contrôle ?

En tout cas, on ne sait pas si les conseils ont été appliqués ou pas par les joueurs : le match, qui se déroulait avant-hier, a accouché d’une véritable boucherie.

Le Spartak Moscou s’est en effet incliné 7-0 sur le terrain de Liverpool…

Heureusement, il y a toujours les photos de Victoria pour se remonter le moral 😉 !

Photos du tournage de Lolita Grey (Le goût des femmes)

Ils forniquent sur le balcon, en plein Barcelone !