in

Le meilleur calendrier de l’avent de l’histoire des calendriers de l’avent !

Oubliez les calendriers de l’avent fades et traditionnels pour déguster une sextape par jour grâce au calendrier de l’avent torride imaginé par un couple de créateurs français !

Demain c’est le 1er décembre, cela veut donc dire l’ouverture de la première case de votre calendrier de l’avent. Chocolats ou jouets pour les enfants, bières ou fromages pour les adultes, il y en a pour tous les goûts et les déclinaisons coquines ne sont pas en reste.

Satisfyer, par exemple, propose une boite de 24 ustensiles comprenant des accessoires coquins, des jouets sexuels ou encore des huiles de massage. Mais cela reste somme toute très classique et déjà vu…

Un jour = une sextape

Pour apporter du neuf dans cette période de l’avent, célébrée depuis le VIe siècle, un couple de créateurs surnommés TERRORS a décidé de lancer un concept aussi excitant que créatif ! Derrière ce pseudonyme se cachent Nico et Cam, un jeune couple franco-belge à la sexualité débridée et très assumée !

Chaque jour à 9h, une nouvelle sextape sera publiée et les thématiques sont bouillantes et variées: infirmière, JOI en institutrice autoritaire, défi en haut d’une grande roue, d’un rooftop, BDSM, train, ascenseur, massage dans une cabane au fin fond du Mexique… Bref, il y en a pour tous les fantasmes.

Pour information, le fantasme de Cam est de le faire dans une montgolfière, donc si un aéronaute nous lit…

Ce calendrier de l’avent d’un genre nouveau est à suivre ICI, et comme on ne saurait décemment vous laisser sans un avant-goût, voici un trailer qui vous mettra l’eau à la bouche ! 

 

 

Des fesses bombées, ce n’est pas compliqué !

Squid Game a enfin sa parodie porno !