in

Le meilleur job du monde !

odd-jobs-topless-photoshoot-assi-640x360

C’est la chance qu’a eu, même seulement pendant quelques heures, cet américain, qui croyait être embauché par une entreprise pour trier des papiers.

C’était bien évidemment une caméra cachée, qui a pris au piège ce petit chanceux, qui ne comprenait pas trop où il était tombé.

Cet américain était un intérimaire, qui avait trouvé ce petit job d’une journée, où il se présente pour travailler.
Après que la personne qui lui avait expliqué les tâches à réaliser a déversé une caisse entière de papier, il se met au travail rapidement, essayant de classer des documents qui n’avaient absolument rien à voir les uns avec les autres.

C’est alors que vient le voir le patron de la boîte, qui lui dit de laisser tomber ce qu’il est en train de faire, que de toute façon tout terminera à la poubelle, et il l’invite à le suivre dans une autre salle.

Ils arrivent alors dans une pièce où est en train de se réaliser un shooting photo avec trois jolies jeunes femmes, en petite tenue.

Et c’est là que commence la meilleure partie pour le jeune homme, qui ne sait plus trop où donner de la tête, car il doit s’occuper des jeunes femmes puis carrément participer à la séance photo !

Surtout que les demoiselles enlèvent bien vite leurs hauts, se retrouvant les seins à l’air !

Il faut bien reconnaître qu’il est plutôt à l’aise avec ces dames, et se plie bien volontiers au jeu des photos, surtout quand on lui demande de mettre ses mains à des endroits bien particuliers…

Et on le comprend…

Un déodorant pour seins !

Comment rendre la course de haies sexy ? Suivez le guide…