in

Le meilleur moyen d’apprendre à faire un noeud de cravate !!

Cravate

Il y a des défis dans la vie dont on ne comprend pas toujours l’intérêt, ni l’importance : pourquoi y a-t-il un homme qui se donne comme objectif de manger le plus de hot-dogs possibles en un minimum de temps ?

Mais il y a des challenges qui sont inévitables, et qui font avancer et grandir : réussir ses études, trouver un travail, réussir des performances sportives etc.

Et un défi important pour un homme, c’est de réussir à faire un nœud de cravate : c’est presque comme un rite de passage de l’enfance à l’âge adulte, car lorsque l’on enfile un costume pour la première fois, on se sent grand, on se voit alors rentrer dans un monde nouveau, presque une petite mort en somme…

Si certains ne sortent leurs plus beaux trois-pièces que dans des occasions bien précises, d’autres sont de vrais professionnels, car ils doivent les porter tous les jours au boulot : eux savent de quoi ils parlent quand ils évoquent les nœuds de cravate !

Vous avez toujours un copain, un oncle ou une personne de votre entourage qui sait les faire plus ou moins bien, et vous vous reposez donc sur elle pour réaliser cet ouvrage bien particulier lorsque le besoin s’en fait ressentir, sans penser à comment vous feriez si elle n’était pas là…

Et si ce jour arrivait, comment feriez-vous pour vous en sortir ? Mettriez-vous une cravate ou renonceriez-vous purement et simplement, laissant votre col de chemise ouvert sans rien autour ?

Alors pour apprendre à le faire, le mieux est de voir en détail comment il faut faire !

En effet, quoi de mieux qu’un petite vidéo pour réussir à comprendre le mécanisme de réalisation d’une cravate ?

Mais attention, ce n’est pas un simple petit clip traditionnel, où l’on voit un zoom sur deux mains qui s’agitent pour enrouler, passer et serrer ce morceau de tissu qui se retrouvera autour de votre cou : ce sera plutôt une jeune demoiselle, aux poumons bien mis en valeur, qui vous expliquera la marche à suivre

Encore embêté avec une cravate après ça ?

Une publicité sexy qui devient complètement WTF…

Un pénis géant dessiné sur la pelouse d’un stade !