in , ,

Le miel aphrodisiaque, la nouvelle tendance pour performer

Vendu comme étant un aphrodisiaque naturel sur internet, et bien que très attrayant sur le papier afin de régler ses problèmes d’érection et de libido, ce miel spécial n’est pas sans danger.

En effet, il contient des substances médicamenteuses dangereuses pour la santé. Ce sont la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), la Direction générale des douanes et des droits indirects (DGDDI) et l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) qui, dans un communiqué de presse, pointent du doigt cette nouvelle tendance.

Ces miels dont les prouesses tendant à être prometteuses contiennent du sildénafil et du tadalafil qui sont des substances composantes du célèbre viagra et qui sont formellement contre-indiquées chez les personnes cardiaques. Donc, sauf dans le cas où vous souhaiteriez absolument tester la capacité de votre partenaire à convulser, avoir des hémorragies pulmonaires ou des œdèmes cérébraux, nous vous déconseillons très fortement d’acheter ce type de produit.

7 choses à savoir sur le sexe pendant les règles

Cockring, le nouvel allié des hommes ?