in , ,

Le mot de la semaine : « Pretzel »

Pretzel n. m. : Le pretzel, ou bretzel, est un spécialité pâtissière d’origine allemande, généralement salée, connue pour sa forme de cœur emmêlé. C’est aussi, par association, le nom d’une position sexuelle particulièrement appétissante.

Renversé sur le dos, les jambes calées derrière la tête, les parties génitales dilatées et offertes, au-dessus desquelles repose une poitrine bombée et un regard de défi, le pretzel sexuelle est, en quelque sorte, la position « tout en un » du partenaire souple qui souhaite se livrer, le all-inclusive du cul. Pour le chanceux qui en profite, c’est open-bar : accès direct au au vagin, à la bouche et au trou de balle depuis le même angle – les amateurs de pegging ou de relation homme-homme se contenteront des deux derniers orifices mais profiteront, en revanche, d’un accès parfaitement dégagé au phallus du contorsionniste.

Pour profiter pleinement des sensations miraculeuses qu’offre cette position, souplesse et échauffement sont de mise afin d’éviter une crampe particulièrement embarrassante. Il est par ailleurs conseillé de la pratiquer à mi-hauteur, afin que l’acrobate qui s’y colle, déjà à la peine, ne croule pas sous le poids d’un partenaire trop excité d’une telle offrande.

Vous avez, à présent, toutes les clés en main pour mêler pâtisserie et gymnastique à votre vie sexuelle.

De rien.

Des photomontages pour contourner la censure des réseaux sociaux

Les fantasmes des français les plus bizarres !