in

Le Musée du Vagin vient d’ouvrir !

Avis aux amoureux de la culture et du sexe féminin, le tout premier Musée du vagin (Vagina Museum) vient d’ouvrir ses portes en Europe, plus précisément à Londres. L’intérêt d’une telle structure ? Déconstruire les tabous et informer sur ce joli lotus qu’est le vagin.

Après le Musée du Pénis en Islande, le Musée du Vagin met à l’honneur le fonctionnement de l’intimité des femmes. Installé dans le quartier de Camden, très convoité par les touristes, ce musée est avant tout pédagogique. La visite peut aussi être un bon moyen pour cultiver et ensuite mettre en pratique ce que vous avez pu apprendre au cours de l’exposition. Très axé santé, le Musée du Vagin développe les problématiques classiques des règles, des MST sur un ton sérieux mais aussi très léger et humoristiques

Cette exposition totalement décalée vous offrira l’occasion d’admirer de jolies oeuvres artistiques sur le sujet du vagin. Vu sous différents regards et plusieurs styles graphiques, le sexe féminin est prôné sous toutes les formes et les matières existantes… Je suis sûre que même si vous êtes incollables sur le sujet, vous risqueriez d’apprendre des choses !

Si l’envie vous prend de vous offrir un week-end londonien, n’hésitez pas à visiter cet antre spécialiste du sexe féminin ! En plus, c’est gratuit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

by @annawandagogusey . . . #illustration #vagina #vulva #clitoris #dance #art

Une publication partagée par Vagina Museum (@vagina_museum) le

Pimenter sa routine sexuelle grâce à son quotidien !

La femme rousse, un fantasme qui perdure !