in , , ,

Le navire qui bloque le canal de Suez a dessiné un pénis en faisant une manœuvre !

Il y a quelques semaines nous vous avions raconté l’histoire de cet avion russe qui avait dessiné dans le ciel un pénis géant en soutien à la star du foot Artem Dzyuba, évincé de la sélection nationale après qu’une photo nue de lui a fuité !

Mais les avions n’ont pas le monopole du dessin grandeur nature sur leur plan de route ! Les navires commerciaux ont parfois aussi des carnets de route qui présentent des formes sans équivoque. C’est le cas du fameux navire de commerce Ever Given qui bloque le canal de Suez depuis quelques jours. L’immense porte-conteneurs s’est retourné suite à une rafale de vent et bloque de toute sa longueur le passage aux autres bateaux.

Mais si la situation de ce navire en détresse doit sans doute donner du fil à retordre aux autorités, les internautes, eux, n’en finissent pas de rire de cette mésaventure ! Alors qu’un tractopelle aux dimensions ridicules tente laborieusement de dégager un passage au cargo, un nouvel élément est venu faire sourire de plus belle les internautes déjà hilares. Avant de venir se mettre en carafe au milieu du canal, l’Ever Given venait de faire une manœuvre un peu spéciale… Volontairement ou non, le navire a dessiné sur son plan de route un gigantesque pénis !

Si le caractère délibéré de cette manœuvre reste en suspens, son potentiel comique est indéniable. Certains ne se sont pas privés pour faire remarquer qu’un gars vient quand même de bloquer une bonne partie du commerce maritime mondial après avoir dessiné une grosse teub. Un champion hors-catégorie dont il faut saluer la performance !

On va envoyer du sperme sur la Lune !

Comptez la fréquence de vos rapports sexuels !