in , , ,

Le nombre idéal de partenaires sexuels avant de se mettre en couple

Si certains ne comptent plus le nombre de personnes avec lesquelles ils ont couché, d’autres pensent au contraire qu’il y a un nombre idéal de partenaires a avoir avant de pouvoir enfin passer aux choses sérieuses. Alors quel est ce nombre ?

C’est 12. Le site de rencontres extraconjugales britannique Illicit Encounters a réalisé une enquête auprès d’hommes et de femmes à ce sujet et en voici le résultat. Le nombre sur lequel les sondés sont tombés d’accord montrerait que la personne en question a une expérience adéquate, est assez libérée et est enfin prête à s’engager dans une relation sérieuse. Mais que se passe-t-il s’il est dépassé, ou non-atteint ?

En fait pas grand chose, si la personne a eu moins de 12 partenaires, elle serait considérée comme trop traditionnelle, pas assez ouverte et avec un manque certain d’acquis en la matière. Si elle en a eu plus de 19, alors elle changerait trop souvent de partenaire et serait égoïste. Mais quid de ceux qui n’avaient jusqu’alors pas envie de se prendre la tête et qui décident, du jour au lendemain, de se poser enfin ? L’étude ne nous en dit pas plus à ce sujet. Pour une fois que les hommes et les femmes sont d’accord sur quelque chose…

Les sports les plus sexy

Cette étude qui départage le sexe de la masturbation