in

Le nombre incroyable de préservatifs commandés pour les jeux olympiques 2016 !

préservatifs jeux olympiques

Cette année, les jeux olympiques se tiendront à Rio, du 5 au 21 août. Un rendez-vous immanquable pour les mordus de sports en tous genres.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que les jeux olympiques sont surtout connus pour être un vrai baisodrome ! Et comme chaque année, on ne manquera sûrement pas d’avoir des photos volées de paparazzis montrant des athlètes copuler dans la nature.

Mais comme il est important de se protéger, il semblerait que les organisateurs de ces JO aient pris les choses bien en main.

En effet, ce ne sont pas moins de 450,000 préservatifs qui ont été commandés pour les athlètes et le personnel. Oui, rien que ça.

Parmi ces 450,000, il y aura 100,000 préservatifs féminins et 100,000 dosettes de lubrifiant seront également distribués.

Des chiffres énormes, quand on sait qu’athlètes et staff réunis représentent environ 10,500 personnes. Ce qui nous fait une moyenne de 42 préservatifs par personne. Soit pas loin de 3 préservatifs par personne, par jour. Autant dire qu’on devrait être plutôt large !

Pour comparaison, pour les jeux olympiques de Londres qui avaient eu lieu en 2012, il avait été prévu environ 150,000 préservatifs. Aujourd’hui ce nombre a donc triplé !

Mais bon, après tout, comme le disait notre cher Dechavanne : sortez couverts !

Il n’a pas de pénis mais arrive à coucher avec 100 femmes !

Photos du tournage d’Anna Polina (Les retrouvailles)