in

Le nouveau clip provoc’ de Nicki Minaj est sorti !

photo_1408434907

Cela fait quelques semaines maintenant que l’on vous parle du retour de Nicki Minaj, la rappeuse aux fesses de folies. Ces derniers temps, des informations et images teasaient sur la toile, annonçant un clip très très chaud. Et bien la belle ne nous a pas trompé, car le clip du morceau « Anaconda »  est tout simplement hallucinant ! Des strings, des baskets, des danseuses ultra-sexy et du twerk dans tous les sens, voilà ce qui vous attend !

La rappeuse ne s’est pas assagie avec le temps, loin de là, pour preuve voici une phrase du titre qui montre tout de suite les intentions : «  la bite plus grosse qu’une tour, et je ne parle pas d’Eiffel« .

En guest star, le rappeur Drake fait une apparition (re)marquée. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a la chance puisqu’il se voir offrir un lapdance très très chaud ainsi qu’un twerk tout aussi bouillant de la part de Nicki, moulée dans un bas résille noir et n’hésitant pas à le palper de sa main ! On aimerait bien être à sa place…

Trêve de blabla, on arrête de vous faire saliver, voici les images ! 😉

Il harcèle son ex… Avec des pizzas !

Messieurs, si vous ne voulez pas d’enfants, éloignez-vous des horloges bruyantes !!