in , , , , ,

Le nouveau gadget de James Bond : son sperme !

À côté de la célèbre Aston Martin, du pistolet grappin et de ses montres aux fonctions abracadabrantes, le célèbre agent 007 aurait pu ajouter à sa panoplie une bonne dose de sperme !

L’éjaculat aurait des propriétés particulières qui en font une encre invisible redoutablement efficace, c’était en tout cas l’avis du chef du MI6 en 1915, Mr. Cumming (ça ne s’invente pas). Ce dernier était en effet partisan de l’utilisation du sperme comme encre sympathique. Résistante aux vapeurs iodées, principale arme de détection de l’encre invisible à cette époque, la semence masculine s’avèrait être un puissant allié pour communiquer efficacement des messages top secrets.

Une petite branlette monsieur Bond ?

Si sa facilité de production et de transport sont évidemment indéniables, il est toutefois assez incongru pour un agent de devoir sortir son engin à chaque nouvelle missive à envoyer… Cet inconfort lié à la défaillance du sperme devant une lampe à UV a vite rendu son usage inutile. Un autre défaut important résidait dans l’odeur du sperme, ce dernier devait être de toute première fraîcheur sans quoi il sentait rapidement fort, ce qui aurait pu éveiller les soupçons des ennemis…

Après quelques années, les agents secrets britanniques n’ont donc plus eu besoin de baisser leur braguette pour envoyer des messages. Cette pratique a été abandonnée d’autant plus facilement qu’elle faisait tâche dans une institution aussi formelle et classieuse que le MI6.

Dormir avec quelqu’un nous rend-il heureux ?

Le visage, révélateur de vos préférences sexuelles !