in , ,

Le nouveau record du nombre de passagers à poil dans un grand-huit !

Le microcosme des records du monde est une véritable mine d’or pour tout amateur de fait divers insolites et farfelus. Nous découvrons donc ainsi qu’il existe un record du monde du nombre de personnes nues dans des montagnes russes. Et ce record absolument incontournable est dorénavant détenu par une troupe de nudistes britanniques au Blackpool’s Pleasure Beach, un parc d’attraction au nord de l’Angleterre. Ils étaient 195 ! Appréciez la performance.

Pour les rabats-joies qui trouveraient ça un peu facile de réunir 200 gonzes pour se foutre à poil et établir un record du monde, vous oubliez une donnée capitale : le nord de l’Angleterre… en février ! Il faisait 10°C, parce que la saison est belle. Autant dire qu’on devait sérieusement se cailler les miches, dans les loopings du grand-huit. Si ça, ce n’est pas de l’abnégation !

Et pour les rêveurs qui espèrent s’approprier un jour le titre, nous vous déconseillons de débarquer à poil, à l’arrache, au Parc Astérix, sinon vous serez plutôt bons pour le record du monde du plus grand nombre d’exhibitionnistes dans une cellule de garde-à-vue…

Les hommes adorent les préliminaires !

Les meilleurs fantasmes féminins ! – Partie 1