in , , , , ,

Le nouveau sextoy pour les hommes qui donne des orgasmes féminins !

Vous avez sans doute déjà entendu cette affirmation qui fait de l’orgasme féminin la quintessence du plaisir ! À côté, nos pauvres orgasmes masculins seraient ridicules… La science a donné raison à cette croyance qui n’en est plus une, les femmes jouissent plus fort, plus longtemps et de plus nombreuses fois.

Surement frustrés de ne jamais connaître l’orgasme ultime, des ingénieurs allemands ont mis au point une machine capable de pallier cette injustice en donnant des orgasmes « féminins » aux hommes.

Déjà pour comprendre pourquoi la jouissance féminine est si forte, il faut essayer de décortiquer le fonctionnement du clitoris. Cet organe, dédié exclusivement au plaisir, fourmille de terminaisons nerveuses. Pour faire ressentir des sensations équivalentes aux hommes, il fallait donc trouver une partie du corps qui possède autant de terminaisons nerveuses. Heureusement pour les ingénieurs, le frein du pénis est un clitoris de substitution idéal !

Grâce à une savante combinaison de vibrations et d’air pulsé en direction du frein, les techniciens assurent que les hommes qui essayent cet objet connaissent un orgasme sans précédent !

Les résultats sont assez révélateurs, 77% des hommes sont conquis ! Comptez tout de même près de 200 euros pour cette petite merveille… 

Connaissez-vous les différents types d’orgasmes féminins ?

Éjaculer quotidiennement, la recette du bonheur ?