in , ,

Le « Penis Facial », la nouvelle star des masques de beauté !

Oui, oui, vous avez bien lu, le « Penis Facial », ou « Masque au Penis » en français, est le tout nouveau traitement « beauté » que les stars hollywoodiennes s’arrachent. Cate Blanchett, Galadriel dans Le Seigneur des Anneaux, sur les conseils de sa copine Sandra Bullock, avoue avoir testé le procédé pour préserver son teint de reine des elfes.

Malgré son nom trompeur, la chose n’aurait rien à voir, dit-elle, avec ce fameux masque de beauté au sperme dont vous vantez désespérément les bienfaits à votre copine dans l’espoir de soutirer une petite éjac faciale. Non, non, non. C’est une technique ultra-sophistiquée développée par Georgia Louise, une esthéticienne de stars new-yorkaise. Il s’agit de prélever des cellules souches sur les prépuces circoncis de jeunes Coréens (parce que les Coréens sont généralement circoncis très tôt, on en apprend tous les jours) et de les tartiner, à l’aide d’une crème, sur le visage de la candidate à l’expérience. Ces cellules indifférenciées auraient un pouvoir régénérateur sur la peau. « Et pourquoi les prélever sur des zguegs ? « , me direz-vous. Tout simplement parce que la circoncision systématique est un moyen simple de récupérer une quantité raisonnable de peau jeune à peu de frais.

Outre l’odeur qui, selon la célèbre actrice, rappellerait légèrement celle du sperme (on n’a rien sans rien), l’efficacité du traitement serait indiscutable. Une question nous taraude alors : à quand l’extrait de scrotum à appliquer sur le contour des yeux, pour préserver sa vue ? Parce que, c’est bien connu, mes couilles sur ton nez, ça fait des lunettes…

 

Il se masturbe tout nu dans l’avion, puis urine sur son siège !

Micro-trottoir : est-ce que la taille ça compte ?