in ,

Le petit champignon de Donald Trump !

Mardi soir, à l’occasion de la sortie de son livre Full Disclosure, Stormy Daniels était invitée à l’émission de Jimmy Kimel Live aux Etats-Unis. Cette actrice de film pornos révèle, entre autres, dans son ouvrage, qu’elle aurait eu une relation sexuelle avec le président Donald Trump en 2006. Lors de l’émission, le présentateur a voulu connaître les détails croustillants de cette soirée avec le chef du pays !

Jimmy Kimel, plus blagueur que jamais, sort alors un plateau sur lequel sont disposés plusieurs modèles de champignons de tailles et de formes différentes. Puis, il lui demande lequel de ces champignons représente le mieux le sexe de Donald Trump avant que la blonde lui réponde  « Pouvez-vous le tourner s’il vous plaît, pour avoir une meilleure perspective ? ». C’est dans un éclat de rire qu’elle pointe du doigt un des plus petits modèles parmi les 9 formes qui lui sont présentées. Il s’agit d’une espèce de bolet d’environ 2 centimètres de haut et elle affirme que le pénis du président est très semblable à ce dernier ! D’ailleurs, dans son ouvrage elle le compare au fameux personnage de Mario Kart, Toad !

Malheureusement, depuis la propagation de cette nouvelle, l’actrice reçoit plusieurs centaines de menaces de mort chaque jour et a souscrit une assurance vie ! Serait-ce donc vrai

Photos de tournage de Lolita Grey (Brigade de charme)

En pleine campagne électorale, Luc Anus est banni de Facebook !