in

Le petit coup du matin, idéal pour bien démarrer la journée !

Qui ne déteste pas le moment où le réveil sonne et indique qu’il faut sortir du lit pour se préparer à aller au travail ?

Eh bien, il y a une solution pour que votre entame de journée se passe dans les meilleures conditions et il s’agit de faire l’amour avec votre partenaire au réveil.

En effet, le site britannique dédié au fitness Forza Supplements dévoile les résultats d’une étude relative aux meilleurs moments de la journée pour lire, faire du sport mais aussi avoir un rapport sexuel.

Ainsi, la meilleure heure pour faire l’amour serait 7h30 du matin. Il faut dire que ce « coup du matin » aurait différents avantages. D’abord, après une bonne nuit de sommeil, le niveau de testostérone est plus élevé si bien que votre libido sera au top et que vous serez donc plus endurant pour procurer du plaisir – et pourquoi pas un orgasme – à votre partenaire.

Ensuite, faire l’amour avant une longue journée de travail va réduire votre pression artérielle pour le reste de la journée et donc limiter votre stress.

Enfin, montrer vos talents d’étalon dès le réveil va améliorer votre estime de vous-même et va vous permettre d’avoir davantage confiance en vous durant tout le restant de la journée.

Autant dire que le petit coup du matin est vraiment idéal pour bien entamer la journée. Au point d’être prescrit par votre médecin ou votre employeur ?

Kate Upton se trémousse pour un shooting bien sexy !

Des selfies sexy ? Pas tant que ça…