in

Le plaisir après l’amour : oui ça existe…

sexfie

Quel beau moment vous venez de passer tous les deux, en complète harmonie et vous avez même eu une jouissance simultanée, dans une osmose parfaite… Mais ce n’est pas une raison pour vous comporter comme un mufle : il y a encore du plaisir après l’amour.

Les films nous ont donné pendant longtemps le cliché de la cigarette après, il y a même eu des chansons là-dessus, mais compagne anti-tabac oblige, plus question d’en griller une petite après les ébats.

Pas question non plus de s’endormir comme deux étrangers, certes heureux,  avec une espèce de sentiment du devoir accompli, car nous le répétons, on peut tout à fait éprouver du plaisir après l’amour !

Qu’est-ce qui pourrait bien vous empêcher de vous prendre dans les bras l’un de l’autre, de rester un moment ainsi enlacés et peut-être même de vous caresser doucement ?
Vous prolongerez cette osmose et ne ferez qu’augmenter l’amour qui vous unit.

Il est vrai que certains n’aiment pas le contact après l’amour, la peau est encore sensible : alors pourquoi ne pas tout simplement rester l’un au près de l’autre, peut-être sans parler ou juste pour vous dire que vous vous aimez ?

Parfois le silence vaut plus que de longs discours, surtout si c’est pour sortir quelques unes de ces phrases maladroites du genre « Alors ? C’était comment ? ».

Mais si vous n’aimez pas le contact de l’autre parce qu’il transpire, pourquoi ne pas l’inviter à prendre une douche tous les deux ?
C’est aussi un bon prolongement de l’amour et cela peut se transformer en jeu, avec de l’humour voire même relancer la machine pour un second round…

Mais surtout, quoique vous fassiez après l’amour, ne vous retournez pas pour vous endormir, c’est la pire des choses qu’il puisse arriver dans un couple, comme si le sexe était une corvée, ou un devoir : franchement vous n’avez pas honte ?

Au fait vous faites quoi après l’amour ?

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le bateau ivre

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le voyage en bateau !!