in

Le Pony play festival

Le Ponies On The Delta festival a lieu tous les ans à Nouvelle-Orléans en Louisiane. Il s’agit d’un événement privé et ouvert à tout le monde (à condition de s’inscrire à l’avance) où les humains se déguisent en animaux. Pendant trois jours, les participants s’habillent pour ressembler à des chevaux (avec des sabots, une crinière et tout l’attirail de l’animal), ils marchent et hennissent comme des animaux. L’agenda comprend toutes sortes de courses hippiques : sprint, carrosses, obstacles, …

Le Pony play est un jeu de rôle érotique : un exercice de domination entre un cheval et un dresseur. Les Pony players s’identifient à l’animal et se comportent comme tel, ils sont soumis à leur dresseur qui est dans une logique de domination et de contrôle. Il y aurait aussi une dimension mystique et anthropologique qui se rapproche de la mythologie, des chevaux de guerre et des centaures du fait de se transformer en cheval.

La prochaine fois qu’un ami refusera poliment votre invitation en vous disant « j’peux pas j’ai poney », demandez-lui s’il participe à se festival complètement déj13anté ! Si vous voulez vous inscrire au prochain c’est par ici !

Des policiers australiens tirent sur le Joker dans un club libertin !

Le vin rouge, boosteur naturel de votre sexualité !