in

Le portrait-robot de la maîtresse parfaite est ici !!

sexy_blonde_girl_by_qamu74-d4s2z5w

Si l’on est infidèle et que l’on craque sur une autre personne que celle avec qui on est habituellement, il y a forcément plein de raisons : insatisfaction, envie de changement, de piment, de se rassurer sur son potentiel de séduction…

En général, ceux et celles qui trompent aiment à prendre des personnes presque uniquement sur le physique, et peu sur le psychologique : ce sont souvent des moments où le sexe est roi, qui sont très entrecoupés, et qui, même si ils se reproduisent régulièrement, ne durent que peu de temps au final.

Suite aux rumeurs concernant Ben Affleck et sa supposée maîtresse, un site pour infidèles a décidé de faire une petite enquête pour connaître les goûts des hommes en termes de femmes qu’ils aiment à amener dans leur lit quand leur femme n’est pas là.

Après avoir passé en revue les 486 000 messieurs inscrits, un portrait-robot a donc été édité, pour un résultat qui ne va, soyons clairs, pas casser trois pattes à un canard.

En effet, pour les hommes, la maîtresse idéale aurait entre 26 et 31 ans, serait une étudiante célibataire non-fumeuse blanche, athlétique et passionnée de yoga… blonde aux yeux verts !!

Rien de bien exceptionnel donc, si ce n’est l’analyse de pourquoi ces messieurs cherchent une telle proie : « La femme décrite est assez mature que pour comprendre comment fonctionne une liaison mais assez jeune que pour avoir cette exubérance juvénile caractéristique.« 

VIDEO NSFW – Un body-painting ultra-chaud qui nous vient de Roumanie !!

Pourquoi courir habillée quand on peut le faire nue ?