in , ,

Le pouvoir des huiles essentielles sur la libido

Un coup de fatigue ? Du stress ? Vous passez par une période difficile sous la couette et vous ne savez pas comment rebooster votre libido ? La baisse de désir n’est pas forcément liée à un problème physique, elle peut être également psychologique. Pour retrouver votre fougue, sachez que les huiles essentielles ont un pouvoir formidable sur le désir sexuel !

L’ylang ylang, véritable anti-stress, peut vous accompagner dans votre quotidien. En plus de posséder un parfum floral, cette huile essentielle augmente naturellement le taux de dopamine. Alors pourquoi ne pas vous prélasser avec votre moitié dans un bain parfumé de cette fabuleuse huile ?

Si vous souffrez régulièrement de sécheresse vaginale, sachez que la sauge en complément alimentaire peut vous aider à soulager cet inconfort.

En plus de posséder une odeur exceptionnelle, la cannelle de Ceylan a de nombreux avantages. En effet, elle lutte contre la fatigue, la déprime et c’est un aliment aphrodisiaque ! N’hésitez pas à l’utiliser pendant vos massages ou en diffusion d’intérieur.

Du fait de ses vertus apaisantes, la rose de Damas traite également les troubles affectifs. Faites une cure de deux à trois semaines en inhalation pour éveiller votre désir et retrouver vos sensations.

Le sexe au temps des pharaons

Une urologue dénonce 6 clichés sur la masturbation