in ,

Le premier casque audio sado-maso !

Fruit d’une collaboration entre le DJ et producteur Vénézuélien Arca, la boutique de designers Ssense et le spécialiste du cuir Fleet Ilya, ce casque est la rencontre ambitieuse entre le design, la musique et les coups de cravache !

Composé du meilleur des cuirs, agrémenté d’un collier ajustable et rembourré de daim au niveau des écouteurs, pour un confort maximal des oreilles, le casque ne dispose toutefois pas d’une fonction sans fil. À 6 450 $, ça fait un peu mal au derche, quand même. Les amateurs de bondage se réjouiront malgré tout d’un cable supplémentaire pour ligoter un membre récalcitrant, du coup.

Vendu en tant qu’ « objet d’art », l’œuvre est donc fournie sans aucune garantie de résistance ou de fiabilité, avec la mention explicite : « l’usage de ce produit par son propriétaire se fait à ses risques et périls. » Rassurant… En clair, si le cuir lâche lors d’un coup de ceinturon un petit peu trop véhément ou si vous vous étrangler (involontairement) avec le cable son, vous l’avez dans l’os.

Bref, un joujou à réserver avant tout aux sado-masochistes du porte-monnaie…

 

SEXO : Le sexe entre femmes, du fantasme au passage à l’acte

Vos photos du matin du 29 Mai 2018 !