in

Lelo, le préservatif révolutionnaire ?

préservatif lelo

Ah le préservatif, il en rebute plus d’un mais est pourtant si utile. Si indispensable. Car oui, on peut s’en passer, mais ce serait bête d’attraper une infection sexuellement transmissible ou pire encore, contracter le VIH, pour quelques minutes de plaisir.

C’est pourquoi la société Lelo a souhaité réinventer ce dernier afin que les hommes ne soient plus autant rebutés par ce dernier.

Mais quelle est la différence avec un préservatif classique alors ?

Et bien il est toujours en latex, mais c’est ici la structure qui changerait tout. En effet, ce préservatif serait composé de dizaines d’hexagones qui simplifieraient non seulement la pause du préservatif, mais amélioreraient notamment la résistance.

Preuve en est avec ces images d’une aiguille plantée dans le préservatif : ce dernier ne se perce pas !

lelo préservatif résistance

Confort et sécurité sont donc les 2 maîtres mots de ce préservatif, disponible sur le site de financement participatif Indiegogo. Le projet a déjà récolté près de 250,000$ à l’heure où j’écris ces lignes et a ainsi été financé à 2054% (l’objectif initial étant de 12,000$).

Reste que le prix du préservatif à l’unité est pour le moins élevé : 1€ pièce. À voir si cela ne risque pas de freiner les consommateurs.

L’erreur à ne pas commettre au lit si vous voulez que votre couple dure !

Une affiche publicitaire un peu mal pensée…