in , , ,

Le « Rainbow Kiss », cette pratique sexuelle encore peu connue

On vous a déjà parlé du baiser noir, de la position de la cascade ou encore du dogging mais avez-vous déjà entendu parler du Rainbow Kiss ? Cela n’a rien à voir de la glace multicolore ni avec une pratique LGBTQIA+, non. Cela se déroule lors d’un rapport hétérosexuel mais pas à n’importe quelle période ni de n’importe quelle manière !

Le principe ? Le mélange des couleurs ! En effet, si pour certains la période rouge chez la femme est un véritable frein pour les relations sexuelles ou si pour d’autres l’éjaculation buccale est inenvisageable, alors il faudra passer son chemin ! Le but étant de s’échanger les sécrétions mutuelles par voie buccale.

Attention aux maladies et infections ! Il vaut mieux avoir entièrement confiance en son partenaire avant de s’adonner à une telle pratique. En effet, la présence de sang augmente le risque de transmission de MST-IST lors de l’échange du baiser arc-en-ciel. Veillez à effectuer des tests avant de vous aventurer dans cet acte.

Ainsi, franchir le cap du Rainbow Kiss rapproche les gens. Cela est considéré comme étant une très grande preuve de confiance en l’autre, comme un pacte entre les deux partenaires.

3 étapes pour réaliser un massage du pénis sensuel et excitant !