in , ,

Le restaurant avait un visiteur nocturne nudiste…

 

Le Chattaway de Saint-Petersburg, en Floride (pas en Russie), a un certain succès nocturne. Ce très familial restaurant de hamburgers a été la cible d’un cambriolage dans la nuit du 6 novembre. D’après les images de vidéo-surveillance analysées par la police, l’intrus s’est tapé une assiette de chicken wings suivie d’une bière, en cuisine et en toute tranquillité. Mais c’est loin d’être le plus étrange, car les enregistrements ont révélé autre chose : la veille, un autre homme s’est introduit par effraction dans le magasin pour un trip beaucoup plus chelou.

Après avoir tourné autour de l’établissement à vélo pendant une dizaine de minutes, il pénètre par la porte de derrière. Puis, il vagabonde dans le restaurant quelques temps et finit par se déshabiller. Une fois nu, il fait réchauffer le bol de nouilles « minute » qu’il a ramené avec lui, pour pique-niquer en terrasse. Le ventre plein, il sort ensuite un bongo, en joue quelques mesures et repart finalement, à poil. Normal !

Le plus fou dans cette histoire est encore que personne n’aurait eu vent de cette visite nocturne tout à fait paisible si un gougnafier n’avait pas entrepris de braquer le resto le lendemain…

 

Cet étudiant cherche une capote sur Facebook !

Les femmes et les films pornos !