in

Le saviez-vous ? Vous masturber peut vous sauver la vie !

Messieurs, voici enfin une bonne raison de vous masturber : avoir un orgasme par jour réduirait significativement les chances de développer un cancer de la prostate. Bonne nouvelle n’est-ce pas ?

L’étude, menée par la Harvard Medical School and Brigam and Women Hospital, confirme qu’éjaculer régulièrement serait un facteur de prévention puissant contre le cancer de la prostate.

Les données ont montré que les participants ayant éjaculé plus de 21 fois par mois présentaient un plus faible risque de contacter la maladie, d’environ 22%. Les chercheurs ont également constaté qu’atteindre l’orgasme tout seul ou accompagné n’avait aucune incidence.

Le Docteur David Samadi témoigne par ailleurs :

« Nos premières recherches ont montré qu’il existe un lien entre les bienfaits du sexe et le cancer de la prostate. Cette recherche est une autre preuve que la fréquence d’éjaculation (et non pas le nombre de partenaires) est le facteur clé dans la réduction du risque de cancer de la prostate. Quant à savoir comment l’homme éjacule, le faire seul ou accompagné ne change rien » .

Aux Etats-Unis, le cancer de la prostate était responsable de plus de 27,000 morts en 2012. D’où la nécessité de se faire dépister, car tout le monde peut être touché !

Bref, vous l’aurez compris, la masturbation pourrait vous sauver la vie, inutile donc de vous en priver désormais !

Savez-vous tout sur le sperme ?

Ces 7 accidents arrivés lors de séances de masturbation !