in

Le secret beauté de cette femme est parfait !

Alors que l’été profite (à certains plus qu’à d’autres), nous avons une pensée pour tous ceux qui doivent affronter jour après jour les photos de vacances de leurs collègues en train de profiter sur la plage en maillot de bain. Une véritable torture lorsque vous regardez la fenêtre de votre bureau et que la pluie ne cesse de tomber…

Nous avons peut-être la solution miracle pour vous mesdames afin de vous venger et paraître aussi sexy sans pour autant quitter votre appartement ! Grâce à notre technique, pas besoin d’avoir subi le régime spécial été pour être canon en bikini ! Pas besoin non plus de devoir se farcir des séances d’UV pour faire croire que vous avez connu le beau temps par chez vous ou encore de squatter la salle de gym pour affiner la silhouette…

Tout ce dont vous avez besoin est de 15 minutes, d’un peu de maquillage et d’autobronzant, d’un maillot de bain légèrement trop petit et d’une paire de talons. C’est ce qu’une utilisatrice d’Instagram s’est amusée à faire et le résultat est plutôt pas mal ! Un avant / après totalement bluffant et surtout un bon moyen de piéger et faire saliver tout son réseau…

Pour cela, maquillez-vous et appliquez l’autobronzant aux zones adéquates, rentrez bien le ventre au moment de la photo : légèrement de côté, la hanche penchée, le bras sur la taille et le sourcil remonté. Félicitations, vous êtes une bombe !

39

49

56

210

Sans-titre-1

Trop de partenaires avant le mariage menace votre future vie maritale !

La fidélité se jouerait sur… le cunnilingus !