in

Le secret de la lingerie enfin dévoilé !!

lingerie

Tous les hommes ou presque vous le diront : une belle lingerie donne tout de suite « l’eau à la bouche » et forcément des idées bien coquines…

Peu importe la couleur, la forme ou les cm2 de tissu, le résultat sera le même, et ces messieurs ne pourront que répondre favorablement à toutes vos demandes ou presque : c’est l’incroyable effet des sous-vêtements sexy !

Mais pourquoi une telle attirance et un tel pouvoir sur la gent masculine ?

Comme dans toute question sur cette planète, il y a forcément une réponse scientifique à ces interrogations parfois existentielles : et pour cela, il faut donc faire appel à nos plus éminents chercheurs !

Ce sont donc des canadiens qui se sont penchés sur le sujet, en essayant de comprendre pourquoi et comment la lingerie est associée au sexe par les hommes en général.

Et souvent, cela passe par des expérimentations bien précises, mettant en scène des petits rats de laboratoire : ils ont donc rassemblé mâles et femelles dans une petite cage pour que ceux-ci s’accouplent.

Dans un premier temps, les demoiselles avaient une petite veste, et dans un deuxième, rien : les messieurs étaient plus attirés par les femelles ayant un morceau de tissu que par les autres !
Et ils « finissaient » leur affaire beaucoup plus vite également…

Les chercheurs se sont donc rendus compte que les rongeurs mâles associaient la vue et l’odeur d’un petit vêtement posé sur une femelle au fait qu’ils allaient avoir des relations sexuelles !

Et nos scientifiques ne se sont pas faits prier pour relier ce constat aux humains : ces messieurs auraient les mêmes réactions que les petits rongeurs dès qu’ils aperçoivent un bout de dentelle…

VIDEO – Des japonaises beaucoup moins timides qu’avant !!

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la brouette !!